linda2
Home Quebec Qui êtes-vous pour ne pas mériter de réussir?
Quebec - January 10, 2010

Qui êtes-vous pour ne pas mériter de réussir?

Lorsque j’étais dans la conférence « sortir de l’ombre », en 2007 j’ai rencontrée Linda Walker, une excellente oratrice qui nous a expliquée si c’était-il recommandé de divulguer un handicap invisible, son orientation sexuelle ou sa religion dans le milieu de travaille et dans le cas où c’était nécessaire, comment le faire. Aujourd’hui, quatre ans plus tard, quand je réfléchis aux défis 2010, je suis allée dans son blog pour lire quelques articles, puis comme d’habitude j’ai trouvée des conseilles incroyables pour remonter la moral!

Linda Walker est une travailleuse autonome “par répétition”, avec de l’expérience en formation et comme conférencière, et comme coach de gestion et de vie avec une expertise et une formation spécialisée dans le trouble déficitaire de l’attention (TDAH). Sa formation lui a permis d’aider ses clients, qui sont surtout des travailleurs autonomes et professionnels.

En plus de sa formation spécialisée, elle apporte un bagage de connaissances pratiques et d’expérience, ayant elle-même “joué le jeu de l’entrepreneurship” et suis toujours à l’utiliser dans sa propre entreprise et en aidant ses clients à lancer et bâtir leur entreprises. Linda aide aussi ses clients qui ont un esprit entrepreneurial mais qui préfèrent travailler pour une entreprise, à gérer leur productivité au travail.

Également, elle travaille avec ses clients pour les aider à apporter un équilibre à leur vie en les aidant à gérer leurs relations, leur temps, leurs finances, leurs propres intérêts, et leur spiritualité, dont tus ses articles sont vraiment un cadeau pour l’ estime de soi.

Alors, pour ceux et celles qui aiment les articles pour le développement personnel, je vous présent Linda Walker. Bon lecture!.

Qui êtes-vous pour ne pas mériter de réussir?

Par: Linda Walker

Comme Nelson Mandela l’a déjà dit : ” Aucun de nous, en ” jouant le petit jeu “, ne peut connaître le succès. Qui êtes-vous pour ne pas mériter de réussir? ”

En lisant ces mots, je constate qu’il m’arrive parfois de ” jouer le petit jeu ” et de ne pas me permettre d’être aussi gagnante que je pourrais l’être. Que signifie ” jouer le petit jeu “? Cette expression se définit plus facilement si on se penche sur son opposé : ” jouer le grand jeu “.

À mes yeux, ” jouer le grand jeu ” signifie développer mes forces afin que mon développement personnel, ce que j’apporte au monde, transforme mon univers de façon positive. Cela signifie de faire bon usage de mes forces, de mon empathie, de ma passion et de ma connexité afin d’aider une communauté d’adultes atteints du TDAH non pas qu’à enrayer leurs problèmes d’inattention, de procrastination, de désorganisation ou tout autre défi qu’apporte le TDAH, mais plutôt d’aller au-delà de ces problèmes, soit en les surpassant afin qu’ils puissent mettre à profit les forces que la nature leur a données afin qu’ils puissent, à leur tour, changer le monde de façon positive. Cela signifie également de réussir financièrement afin que je puisse continuer mon développement personnel et ainsi être un modèle pour les autres.

Aider mes clients à ” jouer le grand jeu ” signifie également ne pas accepter leurs excuses pour avoir ” joué petit ” ou, pire encore, pour ne pas avoir ” joué ” du tout. ” Jouer le grand jeu ” signifie que vous devez aussi vaincre votre peur de l’échec… ou du succès… et ne permettre à rien ni personne de vous arrêter… pas même le TDAH, l’argent, la crainte… Rien!

Dernièrement, ” jouez-vous un petit jeu “? Quels sont les éléments qui vous permettront de passer à ” jouer le grand jeu “? Car, après tout… Qui êtes-vous pour ne pas mériter de réussir?

Linda Walker

Coach de TDAH

Coaching Focus! Action! Succès!

www.coaching-tdah.com

blogue: www.coachlindawalker.com/blog

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Check Also

Ya basta de satanizar a Corea del Norte (1 parte)

Email @NataliaGnecco¿Hay que tener miedo de Corea del Norte? ¿Es loco su dir…