Home Quebec Natalia Gnecco au lancement du Guide des publics 2009.
Quebec - April 15, 2011

Natalia Gnecco au lancement du Guide des publics 2009.

Diversité artistique Montréal (DAM) est fière d’annoncer le lancement du Guide des publics 2009 : Répertoire des ressources culturelles des communautés latino-américaines hispanophones de Montréal – un nouvel outil de référence pour les diffuseurs artistiques et culturels montréalais. Diversité artistique Montréal (DAM) est fière d’annoncer le lancement du Guide des publics 2009 : Répertoire des ressources culturelles des communautés latino-américaines hispanophones de Montréal – un nouvel outil de référence pour les diffuseurs artistiques et culturels montréalais.
Le Guide des publics est un outil web interactif ayant comme but de faciliter le contact avec les différentes communautés culturelles de Montréal. Il est offert gratuitement aux diffuseurs artistiques et culturels montréalais, ainsi qu’à tout organisme voulant rejoindre la communauté ciblée.

 

Échelonné sur trois ans, le projet vise, dans sa première phase, les communautés hispanophones de Montréal. Il ciblera deux autres communautés les années subséquentes. Les contributions de la Ville de Montréal, ainsi que du ministère de la Culture, des communications et de la condition féminine du Québec ont permis sa réalisation. Au cours de l’événement, vous pourrez assister à une table ronde portant sur le thème ‘les réalités et les enjeux de la diffusion auprès des communautés culturelles de Montréal’, animée par Omar Alexis.

Par la suite, une présentation / démonstration du site-web interactif du Guide des publics 2009, une prestation musicale par le trio ‘Color Violeta’ et un événement cocktail de style réseautage vous sera offert.

Participants à la table ronde : Martin Hurtubise (Maison de la Culture Parc-Extension), Sophie Labelle (Place des Arts), Natalia Gnecco (festival LatinArte)

L’événement de lancement du Guide des publics pour les communautés hispanophones aura lieu, le mercredi 9 décembre, 2009, de 14h à 16h, à l’Atrium de l’édifice Gaston-Miron, situé au 1210, rue Sherbrooke Est et sera animé par Omar Alexis, poète, conteur, homme engagé et animateur de l’émission de télévision populaire ‘Foco Latino’.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Check Also

Ya basta de satanizar a Corea del Norte (1 parte)

Email @NataliaGnecco¿Hay que tener miedo de Corea del Norte? ¿Es loco su dir…